Le Commando K-T Index du Forum
Le Commando K-T
Team MK7

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[N°7] Commando K-T + Alliance Rainbow vs. Team Gravity.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Commando K-T Index du Forum -> Mario Kart Wii -> Matchs Inter-Team -> KT + AR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sakuragi
Visiteur
Visiteur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 18:38 (2009)    Sujet du message: [N°7] Commando K-T + Alliance Rainbow vs. Team Gravity. Répondre en citant

GP1: AR + KT 131-113 GT

GP2: AR + KT 142-91 GT

GP3: AR + KT 164-80 GT

TOTAL:
AR + KT 437-284 GT

Gglink 124 pts
Soomo 113 pts
Saku 77 pts
Necro 68 pts
Chypri 55 pts

on a pas été verni niveau item, pourtant on a bien assuré, et on s'est bien marré tout le long
GG à tous

Gglink enorme noob

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 18:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Urumi
Visiteur
Visiteur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin
Mario Kart Wii: Elite

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 18:50 (2009)    Sujet du message: [N°7] Commando K-T + Alliance Rainbow vs. Team Gravity. Répondre en citant

GG

Gglink
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 18:51 (2009)    Sujet du message: [N°7] Commando K-T + Alliance Rainbow vs. Team Gravity. Répondre en citant

owiii

Turbo
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 19:06 (2009)    Sujet du message: [N°7] Commando K-T + Alliance Rainbow vs. Team Gravity. Répondre en citant

Chow la fessée (Et Soomo à +100 pts )

Gg

Gglink
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 19:08 (2009)    Sujet du message: [N°7] Commando K-T + Alliance Rainbow vs. Team Gravity. Répondre en citant

Soomo a vraiment bien roxxé je trouve, il remonte un peu dans mon estime.

Sakuragi
Visiteur
Visiteur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 19:29 (2009)    Sujet du message: [N°7] Commando K-T + Alliance Rainbow vs. Team Gravity. Répondre en citant

Gglink a écrit:
Soomo a vraiment bien roxxé je trouve, il remonte un peu dans mon estime.

T'y habitues pas trop par contre, ca arrive une fois tous les 23 du mois ce genre de chose

ChypRiotE
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 20:16 (2009)    Sujet du message: [N°7] Commando K-T + Alliance Rainbow vs. Team Gravity. Répondre en citant

Pownage
[flash width=425 height=350 loop=false flashvars= allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never:05ae39ea8b]http://www.youtube.com/v/kObI4XuTR2o[/flash:05ae39ea8b]

GTalk/Jabber
Orangelink
Visiteur
Visiteur

Masculin
Mario Kart Wii: Elite 1

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 20:31 (2009)    Sujet du message: [N°7] Commando K-T + Alliance Rainbow vs. Team Gravity. Répondre en citant

Gglink pas verni, laisse-moi rire

+ Bonus

MSN Skype
Gglink
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 20:36 (2009)    Sujet du message: [N°7] Commando K-T + Alliance Rainbow vs. Team Gravity. Répondre en citant

J'ai pas eu tellement de moule.
http://commandotv.blog-video.tv go là et regardez les dernières archives vidéos.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:08 (2018)    Sujet du message: [N°7] Commando K-T + Alliance Rainbow vs. Team Gravity.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Commando K-T Index du Forum -> Mario Kart Wii -> Matchs Inter-Team -> KT + AR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
SwiftBlue Theme created by BitByBit