Le Commando K-T Index du Forum
Le Commando K-T
Team MK7

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[S5 - J2] Brothers of Game

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Commando K-T Index du Forum -> Mario Kart Wii -> Matchs Inter-Team -> MKL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Orangelink
Visiteur
Visiteur

Masculin
Mario Kart Wii: Elite 1

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 19:43 (2009)    Sujet du message: [S5 - J2] Brothers of Game Répondre en citant

Ce soir 21h.

4vs4 règles MKL.

LU prévue:

-Séb (host)
-Gglink
-Luna
-Alexiz

Sub:
-Shade
-Chypriote

+ Bonus

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 19:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gglink
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 00:01 (2009)    Sujet du message: [S5 - J2] Brothers of Game Répondre en citant

GP1 :

http://www.noelshack.com/up/aab/gp1-6e85c48c24.jpg

KT 126 - 62 BG

GP2 :

http://www.noelshack.com/up/aab/gp2-9fa40ced2.jpg

KT 94 - 94 BG

GP 3 :

http://www.noelshack.com/up/aab/gp31-74fb0f1f3.jpg
http://www.noelshack.com/up/aab/gp32-5299e52219.jpg

KT 137 - 51 BG

Total => KT 357 - 207 BG

Séb 130
Bigcat 84
Alexiz 82
Gglink 75
Luna 70
Genis 47
l.c 43
Bagdad 33

Rapport à l'arrache parce que je rage.
GG sinon, j'ai bien rigolé.

Urumi
Visiteur
Visiteur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin
Mario Kart Wii: Elite

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 00:07 (2009)    Sujet du message: [S5 - J2] Brothers of Game Répondre en citant

Bien joué. J'ai vu que les 7 dernières maps.

Orangelink
Visiteur
Visiteur

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 00:08 (2009)    Sujet du message: [S5 - J2] Brothers of Game Répondre en citant

J'aurais pu faire plus sans les viols de BC et de Jungle.

+ Bonus

MSN Skype
alexiz66
Visiteur
Visiteur

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Mario Kart Wii: TTeur
Super Smash Bros. Brawl: Noob n° 35606

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 09:26 (2009)    Sujet du message: [S5 - J2] Brothers of Game Répondre en citant

la BG sans thurmos , on voit la différence :-l et Bigcat pouvait pas faire grand chose
GG All c'étais sympa + no rage a la bataille de ballons

Bigcat
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 10:08 (2009)    Sujet du message: [S5 - J2] Brothers of Game Répondre en citant

c pas une question de thurmos ou non, c'est juste que la cohésion de l'équipe n'est plus là et ce week end on risque de prendre la décision de tout arreter. On a aucune plaisir à jouer des ITs surtout contre des types comme vous qui nous méprisent tj (suffit d'écouter Gglink sur son live pendant cet IT, c'était vraiment pitoyable)

Enfin bref on risque de fermer la team Smile

Luna
Visiteur
Visiteur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Mario Kart Wii: :x

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 10:18 (2009)    Sujet du message: [S5 - J2] Brothers of Game Répondre en citant

bah moi je confirme la réplique d'Alexiz

MSN
Gglink
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 10:56 (2009)    Sujet du message: [S5 - J2] Brothers of Game Répondre en citant

Fais pas genre le type choqué de mon live, tu sais très bien comment je suis.
Je l'ai prit un peu trop à la rigolade cet IT d'ailleurs, dommage car on le ressent bien dans mes points.

Orangelink
Visiteur
Visiteur

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 12:34 (2009)    Sujet du message: [S5 - J2] Brothers of Game Répondre en citant

J'aime bien, hier sur le mgroup AR je fais avant l'IT: Allez je vise les 130 pts.

Je fais 115 pts en 11 courses, dernière course circuit luigi. Jme dis: bon c'est mort mais 115 c'est déjà pas mal. Deuxième tour j'active mon étoile juste avant la dernière caisse items, je chope un item je prends le SC et là... un magnifique éclair des BG qui combote avec moi juste avant la fin de mon étoile, champi doré premier et une belle avance à la clé, et je fais 130 pile

+ Bonus

MSN Skype
ChypRiotE
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 12:50 (2009)    Sujet du message: [S5 - J2] Brothers of Game Répondre en citant

Stop te toucher pour tes 130pts Sèb

Sérieusement Bigcat, tu crois que vous êtes les seuls dont on parle comme ça en jouant? Quand on joue ça arrive souvent de se moquer des joueurs de l'autre équipes, de s'insulter et tout..; C'est pas inhérent à la KT, et ça vous est pas non plus réservé, donc stop croire que t'es une victime...

Vous nous appréciez pas et c'est réciproque, mais croyez pas que vous l'avez pas aussi cherché. Dans une dispute ya toujours deux côtés

Bref, stop venir se plaindre à chaque IT, on sait très bien qu'en dehors de la MKL on vous aurait jamais joué et vous nous auriez jamais jouer, donc ça sert à rien de venir en parler après...
[flash width=425 height=350 loop=false flashvars= allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never:05ae39ea8b]http://www.youtube.com/v/kObI4XuTR2o[/flash:05ae39ea8b]

GTalk/Jabber
Urumi
Visiteur
Visiteur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin
Mario Kart Wii: Elite

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 12:57 (2009)    Sujet du message: [S5 - J2] Brothers of Game Répondre en citant

J'ai bien rigolé sur ton live gglink. Surtout quand t'as sauté 2 fois de suite dans la flotte de Usine Toad.

Orangelink
Visiteur
Visiteur

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 13:07 (2009)    Sujet du message: [S5 - J2] Brothers of Game Répondre en citant

No rage de mes 130 pts

+ Bonus

MSN Skype
Gglink
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 19:26 (2009)    Sujet du message: [S5 - J2] Brothers of Game Répondre en citant

Urumi a écrit:
J'ai bien rigolé sur ton live gglink. Surtout quand t'as sauté 2 fois de suite dans la flotte de Usine Toad.

J'avoue c'était épique ça.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:53 (2018)    Sujet du message: [S5 - J2] Brothers of Game

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Commando K-T Index du Forum -> Mario Kart Wii -> Matchs Inter-Team -> MKL Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
SwiftBlue Theme created by BitByBit