Le Commando K-T Index du Forum
Le Commando K-T
Team MK7

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[IT n°141] Bras Cassés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Commando K-T Index du Forum -> Mario Kart Wii -> Matchs Inter-Team -> Saison 2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Orangelink
Visiteur
Visiteur

Masculin
Mario Kart Wii: Elite 1

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 22:42 (2009)    Sujet du message: [IT n°141] Bras Cassés Répondre en citant

IT contre la Bras cassés du 29 septembre 2009 21h30

Line-up KT:
-Séb
-Chypri
-Shade (1GP) / Cirdan (2GP)
-Itch

Line-up BC:
-Fabz
-Couz
-Arnaud
-Tigrou

GP 1:

Séb 44
Chypri 30
Itch 29
Shade +15

KT 118-67 BC

GP 2:

Séb 33
Chypri 33
Cirdan 20
Itch 20

KT 106-62 (-20 repeat Jungle DK)

GP 3:

Séb 60
Cirdan 23
Chypri 22
Itch 13

KT 118-70 BC (Je compte pas le second repeat de Jungle DK)

Pas les photos du GP3 dsl donc pas d'indiv BC

Totaux:

Séb 137
Chypri 82
Itch 63
Cirdan 43
Shade 0 + 15

KT
 BC
 Bleues 1 11
 Eclairs 3 9

KT 342-199 BC

Bien joué à tous ^^. Avis favorable pour Itch qui a bien joué, améliore encore un peu ton TP et ce sera du tout bon.

+ Bonus

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 22:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Urumi
Visiteur
Visiteur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin
Mario Kart Wii: Elite

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 23:04 (2009)    Sujet du message: [IT n°141] Bras Cassés Répondre en citant

Orangelink a écrit:
Bien joué à tous ^^. Avis favorable pour Itch qui a bien joué, améliore encore un peu ton TP et ce sera du tout bon.

Les 2 gp que j'ai fait avec lui se sont bien passé, aussi bien sur la piste que sur Skype. Okay

Orangelink
Visiteur
Visiteur

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 23:23 (2009)    Sujet du message: [IT n°141] Bras Cassés Répondre en citant

Ils ont très largement dominé niveau bleues/éclairs mais alors putain... A chaque fois qu'ils se retrouvaient pas loin de moi je leur lâchais un petit item sympathique pour leur faire plaisir, ils ont dû aimer x) j'ai multiplié les snipes, les caisses et vertes en arrières, les bananes dans les virages etc...

+ Bonus

MSN Skype
ChypRiotE
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 08:24 (2009)    Sujet du message: [IT n°141] Bras Cassés Répondre en citant

Euh des bleues on en a eu au moins 4 (3 de moi, et vous en avez lancé au moins une sur CB3)

Sinon, on a exceptionnellement bien géré le TP j'ai trouvé. J'ai du toucher une fois Cirdan avec mon bill sur CB wii, sinon j'ai reçu aucun teamkill de mon côté (à part votre éclair qui me fait perdre mon champi géant premier, mais bon... noskype oblige).
Mais c'etait un IT bien sympa, surtout que j'ai bien pown FabZ fouet
[flash width=425 height=350 loop=false flashvars= allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never:05ae39ea8b]http://www.youtube.com/v/kObI4XuTR2o[/flash:05ae39ea8b]

GTalk/Jabber
Orangelink
Visiteur
Visiteur

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 11:48 (2009)    Sujet du message: [IT n°141] Bras Cassés Répondre en citant

Bah moi j'ai bien runné, effectivement un tp au top sauf une verte que j'ai mise à cirdan.

+ Bonus

MSN Skype
Urumi
Visiteur
Visiteur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin
Mario Kart Wii: Elite

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 12:24 (2009)    Sujet du message: [IT n°141] Bras Cassés Répondre en citant

J'ai péter au moins une fois le weeling de de Chypri sur Waluigi. Mais sinon, je pense pas vous avoir trop gêné. yoshi

Turbo
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 19:46 (2009)    Sujet du message: [IT n°141] Bras Cassés Répondre en citant

Bien joué

Miguel
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 20:04 (2009)    Sujet du message: [IT n°141] Bras Cassés Répondre en citant

Dinguedelaconsole, toujours aussi performant =$

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:47 (2018)    Sujet du message: [IT n°141] Bras Cassés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Commando K-T Index du Forum -> Mario Kart Wii -> Matchs Inter-Team -> Saison 2 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
SwiftBlue Theme created by BitByBit