Le Commando K-T Index du Forum
Le Commando K-T
Team MK7

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Xenex's présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Commando K-T Index du Forum -> QG du Commando -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xenex
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 14:00 (2009)    Sujet du message: Xenex's présentation Répondre en citant

01 - Pseudo : xenex / cactus
02 - Sexe : male
03 - Ville et pays : ville ? pedobear va m'enfin disons Bretagne / France
04 - Âge / date d'anniversaire : 14 ans / 20 Juin 95
05 - Description physique : Beau, muscler ... /mode bg off Sinon ba pas très grand ... et pis on s'en fou !
06 - Emploi ou occupation actuel(le) : Collégien, en 3e ^^
07 - Célibataire ou déjà pris(e) : secret confidentiel
08 - Signe astrologique : Gémeau
09 - Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix, morte ou vivante : ... intéressant, disons Chypri
10 - Occupation préférée la fin de semaine : Pourquoi fin de semaine ? occupation préférée sinon ba ... les cours non la wii / pc bien évidement
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Vous êtes arrivés au minimum de la présentation, si vous souhaitez vous arrêter ici, vous le pouvez .

11 - Ville préférée pour t'éclater : Tokyo (faudrais que j'y aille tient !)
12 - Activité préférée quand vous êtes entre filles/gars le s** ... ou plutot l'éclate disons (n'imaginer rien surtout !)
13 - Marque de vêtement préférée : J'en ai aps vraiment
14 - Style de musique préféré : J'en ai pas vraiment, j'aime la plupart des style musicaux (mais ne vous imaginez pas que j'aime le classqieu ou autre )
15 - Chanson préférée : aucune iddée
16 - CD Préféré : aucune iddée
17 - Chanteur ou chanteuse ou groupe préféré(e): Coldplay ?
18 - Publicité préférée: Carglass
19 - Livre ou magazine préféré : XXX
20 - Endroit préféré où passer des vacances : Je connais pas beaucoup de ville étrangere ou autre, je vais souvent dans des déstination différente pendant les vacs donc la ! Je ne peu pas répondre
21 - Met préféré : Disons ... Potatoes
22 - Saveur de crème glacée : Fraise ou noisette mais je rajoute un plus : Glace a l'italienne
23 - Boisson alcoolisée préférée : Je bois pas nan mé ho !
24 - Couleur préférée : Blue
25 - Nombre préféré : je ne sais pas, les chiffre je m'en fou, je les utilise qu'en maths ou pour conter combien de points j'aurais marquer durant un IT
26 - Citation préférée : mmm en effet j'ai une petite phrase fétiche : Toujours dépasser ses limites
27 - Pire problème actuel : Je souffre d'une douleur a la cuisse, je me suis défoncer au foot >< Je suis déja mort avec les cours bien que ce ne soit que la 3e et voila, je suis bien crever disons
28 - La chose dont tu es le(a) plus fier : Alor la ! Drole vos questions ... Hum Hum ... Je vous réponderaient quand j'aurais réfléchis
27 - Si tu pouvais vivre à une autre époque, ce serait : le 22e Siecle
28 - La chose que tu emmènerais avant tout sur une île déserte : hum hum, elles me saoule vos questions !!!!!!
29 - Ta maison prend feu, que sauves-tu avant tout : Moi
30 - Le verre est-il à moitié plein ou à moitié vide : à moitié vide
31 - Qu'est ce qui te fais rougir : Quand on me fou des baf ou autre c'est sur que je devien rouge, mais avec la baf, ce qu'y me fais rougir sinon ... Aucune iddée encore une fois ...
32 - Le moment le plus embarrassant de ta vie : J'en peu plus de vos questions merdique !!!!!!
33 - Ce qui t'effraie le plus : Vos questions
34 - Quoi faire pour se défouler : Taper sur mon oreiller
35 - Expression préférée : Je l'ai dit tout à l'heure : Toujours dépasser ses limites (je croit que t'alheure j'ai oublier un "s" a toujourS O_O)
36 - Où seras-tu en 2010 : Chez moi je suppose, tout dépenderat de mon destin
37 - Si tu pouvais avoir n'importe quel emploi, ce serait : ...
38 - Voiture ou objet de tes rêves : Bel voiture de sport en gros, laquel aucune iddée y'en a plein de bel, et objet faux que je réfléchissent, ca me viens pas là !
39 - Plus beau souvenir de vacances : ...
40 - Première chose à laquelle tu penses en te levant le matin : "Putain !!! Encore les saloperies de cours qu'y me font lever a 7h du mat' !!! J'en peu plus de cte vie de merd*"
41 - Tic ou manie : ... j'en ai pas qu'y me viennet a l'esprit mais j'en ai surement !
42 - Si tu pouvais avoir un tatouage ou un piercing, ce serait quoi et il serait où : Bof pas trop envie Ca coute des sous-sous ...
43 - Le lien vers ton site préféré : Vous voulez que je vous donne un site de c** hein ?
44 - Le lien vers mon site personnel : Ton site ? Attend je vais voir qu'y a créer ce topic et je te le dit t'aleur ok ?
45 - Comment j'ai découvert le forum : La KT, disons que pas mal de gamer qu'y se respects la connaisent non ?
46 - Ce que je pense du forum : Beau designs, membres simpa, bon niveau ... (ne croyez pas que je suis ironique )

Bon je rajoute un ptit message perso, j'ai foutu la dose de smile je croit, et répondre a vos questions "zarbs" mon énerver Mais bon ... Ca m'amuse dans un autre sens
Maintenant je vais boire de la limonade et je revien

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 14:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Commando K-T Index du Forum -> QG du Commando -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
SwiftBlue Theme created by BitByBit