Le Commando K-T Index du Forum
Le Commando K-T
Team MK7
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Besoin d'adversaires

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Commando K-T Index du Forum -> Super Smash Bros. Brawl -> Demande d'adhésion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mamounet
Visiteur
Visiteur

Hors ligne

Inscrit le: 25 Sep 2008
Messages: 6
Localisation: Suisse, Genève
Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 16:43 (2008)    Sujet du message: Besoin d'adversaires Répondre en citant

Yop je cherche des gens forts pour m'amuser.
_________________
Baston!
0473-7780-5661


Revenir en haut
Miguel
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 16:49 (2008)    Sujet du message: Besoin d'adversaires Répondre en citant

Et c'est pour ça que tu postes dans les demandes d'adhésion ??? Go Corbeille

Revenir en haut
Mamounet
Visiteur
Visiteur

Hors ligne

Inscrit le: 25 Sep 2008
Messages: 6
Localisation: Suisse, Genève
Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 16:51 (2008)    Sujet du message: Besoin d'adversaires Répondre en citant

En meme temps je sais pas où le mettre, donc ton arrogance tu la gardes.
J'ai pas été agressif ni rien alors un peu de respect aussi Sad.
_________________
Baston!
0473-7780-5661


Revenir en haut
Miguel
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 16:59 (2008)    Sujet du message: Besoin d'adversaires Répondre en citant

C'est pas de l'arrogance, juste que ça n'a absolument rien à voir avec une demande d'adhésion donc c'est débile de le mettre ici.

Revenir en haut
Mamounet
Visiteur
Visiteur

Hors ligne

Inscrit le: 25 Sep 2008
Messages: 6
Localisation: Suisse, Genève
Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 17:38 (2008)    Sujet du message: Besoin d'adversaires Répondre en citant

C'est débile dans votre petite société, mais moi je suis pas "d'ici" alors un peu de tolérance et tu aurais pu m'aider en me disant où le mettre, ou en me disant que tu le mettrais à la bonne place mais pas à la corbeille. Je comprends que tu sois Admin, que ce petit "monde" t'apartient mais agis en être humain et pas en "dieu". Bon bref efface le topic c'est pareil.
_________________
Baston!
0473-7780-5661


Revenir en haut
Miguel
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 17:58 (2008)    Sujet du message: Besoin d'adversaires Répondre en citant

Ca n'a absolument rien à voir. Tu es assez grand pour comprendre que Demande d'adhésion, ça n'a rien à voir avec une recherche d'adversaire, non ? J'avoue que j'aurais pu te dire où le placer mais je trouvais que ça faisait légèrement foutage de gueule de le mettre ici et j'étais pas de super bonne humeur, donc voilà Si tu cherches des adversaires, postes dans "Jeu" ou "Inter-Team" ou, encore mieux, demande sur le chat.

Revenir en haut
Mamounet
Visiteur
Visiteur

Hors ligne

Inscrit le: 25 Sep 2008
Messages: 6
Localisation: Suisse, Genève
Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 00:39 (2008)    Sujet du message: Besoin d'adversaires Répondre en citant

En même temps avec une section réservée à parler du jeu tant attendu blablabla je me dis je ne vais pas y aller faire chier en demandant un combat! Ensuite, la section match inter team; je ne fais partie d'aucune team ni rien. Pour finir la war zone est réservée aux membres et je ne suis que visiteur. Comprends moi aussi. J'avais une chance sur quatre, dans tous les cas je me serais fait engueuler je pense. Voilà, désolé de l'enmerde que ça peut te causer mais bon. Je cherche juste un adversaire pour m'amuser car le jeu commence à m'enmerder et j'aimerais trouver des gens forts.
Je spammerai le chat pour trouver des gens alors.
_________________
Baston!
0473-7780-5661


Revenir en haut
Neji9
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 26 Sep - 14:06 (2008)    Sujet du message: Besoin d'adversaires Répondre en citant

Bon, on va arrêter de se prendre la tête : darknoxus9@hotmail.fr

Amène tes fesses, on va régler sa


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Commando K-T Index du Forum -> Super Smash Bros. Brawl -> Demande d'adhésion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
SwiftBlue Theme created by BitByBit
Powered by phpBB © 2001, 2024 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com